Guilde francophone présente sur le serveur Outland (Warmane)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Snoopo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopo

MessageSujet: Snoopo   Ven 13 Oct - 19:16

Salut!

Avant de faire une apply en bon et du forme, je fais une courte présentation (pour vous donner un avant gout).

Je m'appelle Jérémie, 25 ans (le quart de siècle déjà), je suis vétérinaire (je fais un internat en centre hospitalier cette année, ce qui explique que j'ai des disponibilités changeantes et parfois très limitées). Tout ça pour dire que je suis un peu (beaucoup) un casu mais avec une expérience satisfaisante (enfin je crois) de BC. Sinon, je fais 1m87 pour 75 kg, je suis martiniquais, je... bon je pense que vous vous en foutez.

Sinon j'ai commencé a joué a wow avec TBC, il y a 8 ou 9 ans sur le serveur privé phoenix (si jamais ça dit quelque chose a quelqu'un) pendant 2 ou 3 ans environ en tant que Guerrier en Main role et chaman en reroll. J'ai pu clear le T6 sur ce serv, et puis j'ai arrêté sur Brutallus au T6.5. J'ai repris sur the geek crusade quelques années après, mais avec mois d'engouement et aussi par faute de temps. Cette année, avec mes potes (tryharder pour le coup) on s'est dit que BC c'est quand même vraiment cool, et on s'est lancé dans Warmane. Ce serveur est un peu une grosse usine par rapport aux anciens serv que j'ai pu côtoyer et je cherchais une guilde francophone avec qui faire des instances/raid dans une bonne ambiance et j'ai été accueilli chaleureusement et je vous en remercie.

Bref, je ne serai pas forcément disponible pour aider à la progression PVE HL de la guilde vu mes dispos, mais j'essaierai d'apporter ma bonne humeur (a minima).

A plus en jeu,
La bise
Revenir en haut Aller en bas

Snoopo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1