Guilde francophone présente sur le serveur Outland (Warmane)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation Vanderr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanderr

MessageSujet: présentation Vanderr   Lun 9 Oct - 9:34

1/ Présentation :
Prénom : Benoit
Position géographique : Lyon
Profession : Banquier
2/ Présentation personnage
Vanderr donc, prêtre heal spé COH. Suivant l’évolution du roster prêtre, j’irai peut-être vers une spé buff esprit, à voir avec mes futurs mates prêtres.
Je suis couturier 375 spé étoffe lunaire (j’ai changé de spé) / enchanteur 332. J’ai pris la réput clairvoyants, pour l’instant je ne peux craft que le fil intermédiaire.
Equipement : Vanderr. Concernant mon gemmage, c’est simple la perle d’ombre purifiée, j’en met partout, enfin quand je peux, cela nécessite pas mal de farm, sachant que la perle d’ombre est assez compliqué à récupérer. Sinon je privilégie toujours esprit / soins.
Même réflexion pour mon screen interface, j’éditerai ça plus tard.

Réputations :
Bastion :révéré
Cénarien : exalté
Shatar : honoré
Ville basse : révéré
Grotte du temps : révéré

Accés
Accés : Kara ok
SSC : quetes des chevalières
Tk : quetes HC à faire

Expérience WOW :
J’ai créé mon premier perso sur offi  a peu prés un an avant la sortie de BC. J’ai joué de manière assidu jusqu’à la fin de WOtlk, grosso modo, même si j’appréciais déjà beaucoup moins le jeu sur cette extension. L’arrivée de Cata a fini de me blazer. Un mode demi mou pour les nuls, un mode semi moyen mou pour les demis casu, un semi difficile pour les bons joueurs mais pas trop bon quand même, un moyen mou 25 pour avoir l’impression d’être fort parce qu’on a plein de loot… …etc.  Ce n’était pas ma conception de ce jeu. A rajouter à cela des héros toutes bidons, des quêtes peut-être plus intéressantes, mais tellement facile, du stuff pour tout le monde, des crafts de plus en plus rapidement  accessibles … Voila ce qui m’a poussé dehors. Ceci étant dit, ça ne m’empêche pas  de faire un tour sur wow de temps à autre, j’y suis retourné quelques mois pour gouter un peu légion, sympa en soit, mais rien de dingue, juste histoire de s’amuser avec l’outil raid et de voir le contenu actuel.  Après m’être craft des épaules légendaires, et ce, en quelques sessions de farm, je me suis vraiment dit que le jeu n’était plus pour moi.
Sinon, et bien j’ai joué un druide (heal), avec lequel  j’ai tout tombé sur BC, à noter que nous n’avions down que Mu’ru à la sortie de la 3.0, KJ est venu ensuite, mais beaucoup plus facile après ce patch, donc sans intérêt. Sur wotlk, je jouais palheal / mage, des rerolls que je jouais dejà  à BC, avec lequel j’avais pas mal raid, et qui sont devenus mes personnages principaux. En mage/pal sur wotlk je suis allé jusqu'à icc 10 hm, clean, et en 25 clean en nm uniquement.
La suite c’est anecdotique, je faisais joujou avec l’outil raid pour les nuls, mais sans réel plaisir. Une longue pause durant les extensions pandalol et draenor chose.
J’ai recommencé à jouer d’abord sur nostalgeek (mage), puis Tgc, ( pal et sp), puis ici sur warmane, sur wotlk, ou j’ai toujours un pal et un mage, qui sont vraiment les classes que je connais le mieux et que j’ai toujours préféré jouer.  J’ai aussi  fait un rapide tour sur wowmania, mais franchement, les serveurs sont quand même pas mal buggés, c’est un peu lourd de rouler sur les boss parce qu’ils sont mal script, d’avancer à toutes vitesse, ou de se prendre des roll back de malade parce que le serveur est instable. Cela vaut pour tgc et wowmania, qui a fermé depuis je crois. Ceci étant dit, il y avait quand même un certain plaisir à rejouer à BC, je l’avoue. Mais ayant gouté BC version offi, c’était parfois un peu fade je dirais. Les scriptes ici sont vraiment sympas, serveur super peuplés, ça fait VRAIMENT plaisir. Et je vous kiffe, vous êtes tous, enfin ceux que je connais, à la fois sympas  et un peu tarés. Nyme <3 .
Après j’ai choisi prêtre ombre, puis maintenant heal, simplement car je n’avais jamais joué cette classe, en tout cas pas assidument, et j’ai toujours apprécié ce rôle, à savoir healer. Druide heal, pal heal, et maintenant prêtre. Il y a plein de sort de soins, je roule ma b…. sur mon clavier, ça fait pleins de trucs bizarre, la vie du tank/raid remonte et tout c’est cool Razz

3/Vous et anyway
Gout pour le PVe : et bien je crois que j’en ai dit pas mal juste au dessus, le PVE c’est pour ça que je joue. Je pvp un peu parfois, c’est bon pour les réflexes, ça diversifie le gameplay, et c’est sympa, enfin surtout les arènes, de mon point de vue.
Motivations : Clean total et sans concession.
Apport à la guilde : ma calvitie, j’ai un micro et une grosse voix.
Reroll :  un demo, lvl 35.

Voila voila, bisous See u IG

Dernière édition par Vanderr le Lun 9 Oct - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymelia

MessageSujet: Re: présentation Vanderr   Lun 9 Oct - 11:31

Dieu me trouve taré.. je suis foutue !
Jyzz

MessageSujet: Re: présentation Vanderr   Lun 9 Oct - 13:19

Joueur agréable qui fait son taff, que demande le peuple.... +1 l'amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Vanderr   

présentation Vanderr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1