Guilde francophone présente sur le serveur Outland (Warmane)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Imlfveggies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imlfveggies

MessageSujet: Imlfveggies   Lun 9 Oct - 1:53

Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Romain j'ai 16 ans je vis à Marseille, je suis actuellement au lycée en Terminale S et j'ai donc pas mal de temps pour jouer. 
J'ai commencé à jouer à wow il y a fort longtemps, je devais avoir 6 ans si mes souvenirs sont bons. J'ai donc connu le vrai pre-patch de TBC, même si à l'époque j'ignorai tout cela, et j'ignorai la beauté du jeu auquel j'étais en train de jouer. 

Je n'ai jamais atteint 70 à TBC mais je me souviens avoir longtemps regardé mon frère sur son paladin heal clean le progress de l'extension (même si je n'ai jamais vue KJ ou Illidan, a cause du faite que je devais dormir tôt j'imagine ?

Sinon j'ai joué à wow un peu toute ma vie, jpense que ça a fait partie de mon enfance. J'ai atteint le level max pour la première fois à cata, suite à cela j'ai continué sur tout le reste. J'étais particulièrement un joueur pvp ce qui fais que j'ai très peu clean de contenu. Malgré cela j'ai quand même clean Dragon soul 10 en normal, WOW grosse perfomance Very Happy

J'étais il y a quelque mois prêts pour démonter le progress de Legion avec une guilde britannique sur Outland. Le 30 août 2016 j'étais prêts, 12 heures après j'étais 110 et là... Grosse claque, le jeu est mauvais et il me déçoit... Alors j'arrête tout, j'étais assez déprimé. C'est la que j'ai découvert que Nostalrius allait ré-ouvrir et de nouveaux serveurs. J'ai sauté sur l'occasion et j'ai joué à Vanilla pendant assez longtemps même si je n'ai fais que slack à STV avec une rogue NE pour tuer tous les h2 qui passait.