Guilde francophone présente sur le serveur Outland (Warmane)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Imlfveggies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imlfveggies

MessageSujet: Imlfveggies   Lun 9 Oct - 1:53

Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Romain j'ai 16 ans je vis à Marseille, je suis actuellement au lycée en Terminale S et j'ai donc pas mal de temps pour jouer. 
J'ai commencé à jouer à wow il y a fort longtemps, je devais avoir 6 ans si mes souvenirs sont bons. J'ai donc connu le vrai pre-patch de TBC, même si à l'époque j'ignorai tout cela, et j'ignorai la beauté du jeu auquel j'étais en train de jouer. 

Je n'ai jamais atteint 70 à TBC mais je me souviens avoir longtemps regardé mon frère sur son paladin heal clean le progress de l'extension (même si je n'ai jamais vue KJ ou Illidan, a cause du faite que je devais dormir tôt j'imagine ?

Sinon j'ai joué à wow un peu toute ma vie, jpense que ça a fait partie de mon enfance. J'ai atteint le level max pour la première fois à cata, suite à cela j'ai continué sur tout le reste. J'étais particulièrement un joueur pvp ce qui fais que j'ai très peu clean de contenu. Malgré cela j'ai quand même clean Dragon soul 10 en normal, WOW grosse perfomance Very Happy

J'étais il y a quelque mois prêts pour démonter le progress de Legion avec une guilde britannique sur Outland. Le 30 août 2016 j'étais prêts, 12 heures après j'étais 110 et là... Grosse claque, le jeu est mauvais et il me déçoit... Alors j'arrête tout, j'étais assez déprimé. C'est la que j'ai découvert que Nostalrius allait ré-ouvrir et de nouveaux serveurs. J'ai sauté sur l'occasion et j'ai joué à Vanilla pendant assez longtemps même si je n'ai fais que slack à STV avec une rogue NE pour tuer tous les h2 qui passait. 

Quelque temps après je me lassais de vanilla et j'ai enfin décidé de revenir sur l'extension que j'ai toujours le plus aimé, The Burning Crusade, l'extension qui à bercé mon enfance et qui fais aujourd'hui partie de ma vie. C'est donc ici sur warmane que a commencé la vie de "Imlfveggies" le rogue qui allait très certainement dans un future lointain mettre des baffes à KJ avec les warglaives (ou sans, qui sait ?). 

Peu après avoir ding 70 j'ai rencontré Gankzlolz avec qui j'ai joué dans son ancienne guilde "Fox Academy" et qui m'a appris de nombreuses choses que j'ignorai sur TBC. Après avoir développé au cotés de Gank, d'Adoniis, de Poliakov la guilde Fox Academy, j'ai été wisp par une certaine "Nymelia" que vous connaissez surement qui me proposa une des meilleurs chose qui pouvait arrivé pour notre expérience de jeu à tous. 

Voilà comment je suis arrivé ici pour vous parler sur ma vie, c'étais une longue histoire je trouve. 

Vous me trouverai donc ig sur mon rogue "Imlfveggies", officier de la guilde Anyway je ferai tout pour participer au bon fonctionnement de celle-ci. Etant une personne assez serviable et sympathique (enfin j'espère, vous me direz) vous pourrez par exemple me demander d'ouvrir vos coffres pour la somme de seulement 1 copper, c'est une affaire vous devriez en profiter. 

Sur ces mots je pense avoir tout dit, si vous voulez avoir plus de renseignement je suis dispo pour vous répondre ig. Salut à tous =)

(Ah oui au faite, je fais du thé aux chardons délicieux qui vous procurera la sensation d'avoir +40 energy et qui vous permettra entre autres de mettre une patate supplémentaire dans la tête de vos cibles préféré pendant vos phase de burst, vous pourrez m'en demandé je le partage)
Revenir en haut Aller en bas

Imlfveggies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1