Guilde francophone présente sur le serveur Outland (Warmane)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 18:25

Bon Nymelia ci  ya encore des question je suis tout oui
Revenir en haut Aller en bas
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 22:58

Pour ma part ce sera tout j'attend de te voir en raid pour le reste Wink
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 23:16

Salut 

Ci sa vous dis nous somme dispo mercredi pour une soirez de raid 25 grull// magthé  Smile
Neitsa

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 23:43

Comme viens de vous le dire Gardell, en attendant de répondre a vos questions afin que chacun d'entre nous ai été testé théoriquement !! 

Nous sommes tous les 5 dispo a vous proposer notre aide pour un éventuel test IG au sein de votre guilde lors d'un Raid 25 ce mercredi si cela vous intéresse pour que vous puissiez déja avoir une idée plus précise de nos stuff et de notre gameplay. 

Laissez nous savoir rapidement si cela vous intéresse que l'on réserve notre soirée pour vous !! 

Ps: Sinon, sur le sujet de notre recrutement !! En avez vous déja discuté entre officier ? Ou attendez vous que chacun d'entre nous soit interrogé ? Juste histoire de connaitre un peu l'avancée des choses Very Happy 

Bon jeu a tous !! 

NEITSA
Yazazate

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 23:49

Vos mieux être la victime de nymélia que être ma victime AAAAAAAAAAH ! Bonne chance  elephant elephant pig monkey cat elephant elephant elephant elephant pig pig
Freyus

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Mar 10 Oct - 0:33

Nymelia :

Pour la Rapidité de la Nature tu utilises une macro ? Si oui tu la combines avec quel sort ?
Oui, j'utilise une macro : Rapidité de la Nature + Toucher guérisseur

Est-ce que tu penses que le Toucher guérisseur peut néanmoins être parfois utile à caster ?

Ma spé actuelle n'est pas opti pour le Toucher guérisseur

Comment utilises tu ton inerv ? Sur toi ou sur d'autres joueurs ?
L'inerv, soit sur moi ou sur prêtre (pour une question d'esprit).
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Mar 10 Oct - 0:59

@ Freyus :

Même sans la spé je te suggère d'avoir un Toucher Guérisseur de sortit des fois ça sauve des vies. Notamment sur Gurtogg tu devras focus un joueur qui prend méga cher et c'est pas tes hots qui le sauveront vu ce qu'il ramasse donc le précast du Toucher Guérisseur

Pour l'inerv c'est noté selon mon point de vue, les priest peuvent gérer leur mana eux même et une inerv sur un SP ou sur un mage a un plus gros impact.
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Mar 10 Oct - 15:45

je pence que la tournée des heal a  été faite nymelia ?
Neitsa

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Mer 11 Oct - 11:53

Bonjour Nymelia,

Sais tu si nous aurons des questions sur nos classe (les 2 Wars Tank et Fury/Armes et le Démoniste) ?

Car nous n'avons toujours pas eu de retour sur nos profils.

Concernant la demande plus haut sur le fait de participer à un de vos raid, n'hésitez pas a nous en parler sur ce topic ou bien de nous contacter IG pour organiser cela !!

Cordialement.

NEITSA
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Mer 11 Oct - 12:17

Bonjour à vous tous,

Concernant la participation aux raids pour l'ID à venir ce sera discuté ce soir ainsi que plus généralement le devenir de votre candidature groupée.

En ce qui concerne les questions tous les membres de la guilde sont libre de venir s'exprimer sur les candidatures. Pour ma part je souhaitais connaître un peu mieux les candidatures heals et je pense que Xyll/Stups posera des questions concernant les deux War cependant il n'a pas beaucoup de temps dispo. Concernant la candidature démoniste peut-être qu'Adoniis ou Cochonou auront des questions à poser.
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Mer 11 Oct - 21:46

Bonsoir,

Suite à la discussion officier de ce soir, nous souhaitons vous guilder en Apply afin que vous puissiez vous familiariser avec la guilde et que nous puissions passer plus de temps en jeu avec vous.
Wispez un membre dus staff pour être guildé (Xyll, Gankzlolz, Soweelo, Imlfveggies, Slho, Nymelia).
Jyzz

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 16 Oct - 22:55

Après les récentes sorties raid et instance ce sera un gros +1 pour cette bande de joyeux lurons. Bon esprit et une implication sans faille.

Au plaisir de vous retrouver IG.
Mekit

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Mar 17 Oct - 3:36

+1 pour ma part également, joueurs très agréables et sachant s'investir, donner des conseils etc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    

CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2