Guilde francophone présente sur le serveur Outland (Warmane)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neitsa

MessageSujet: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Dim 8 Oct - 22:28

Bonjour a tout les ANYWAY ..!

Nous venons par cette Candidatures vous proposer un panel de joueurs désirant vous rejoindre et ayant une avancée PVE identique à la votre actuellement et c’est donc pour cela que notre recherche de guilde c’est arrêté sur ANYWAY et pas une autre.

Nous sommes 5 joueurs provenant de la guilde No Pain, No Baguette anciennement RPZ Taliban City et nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d’onde que notre GM dernièrement et après quelques clashs pour tenter lui faire ouvrir les yeux, nous avons tout les 5 pris la décision de continuer notre chemin en espérant trouver une guilde qui nous correspondrait.  

Je vais dans cette candidature faire ma propre présentation IRL puis la présentation IG de tous les joueurs concernés par cette candidature. Ils s’occuperont a leur tour de se présenter IRL sur ce post.

Partie 1 : Présentation IRL  

• Prénom : Sébastien
  • Position géographique : COGNAC (Charente 16)
  • Situation professionnelle : Ingénieur Méthodes chez ZODIAC AEROSPACE
  • Quelques mots en plus sur vous : Dans la vie sinon je suis très sportifs, je pratique le rugby et le cross fit en club toutes les semaines. j'ai beaucoup de passions, comme les jeux vidéo, sinon je ne serais pas là, les loisirs à adrénaline (Plongée, Jet ski, Snowboards, Kit surf, Rafting.... et tout plein de truc)

Partie 2 : Présentation des personnages

• MON PERSONNAGE : 

GUERRIER

• Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : NEITSA, Humaine Guerrière FURY, Ingénieur / Forgeron  
    • Équipement, orientation gemmage : 2674 GS en FURY et 2449 en TANK
    • Réputations : Tous mes accès Héro sont débloquer et actuellement je farm pour finir la reput ALDOR afin d’obtenir l’enchantement de qualité supérieur sur les épaulettes
    • Avancement dans les accès :

SSC:   OUI
TK :   OUI

Hyjal :   NON

Black Temple :   NON

Sunwell : NON

o   Rôle du joueur en R25 : Actuellement War FURY main spé et connaissant bien la classe GUERRIER, je ne suis pas contre Jouer TANK ou ARMES suivant les besoins de la guilde.
              o    Expérience sur Wow : Je joue à Wow depuis le jour d’ouverture des 4 premiers serveurs français sur Officiel !!

• LES 4 AUTRES PERSONNAGES POSTULANT :

GUERRIER
              o    Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : LAMEUH, Naine Guerrière TANK, Herboriste / Alchimiste

• Équipement, orientation gemmage : 2622 GS en TANK
    • Réputations : accès Héro débloqué et actuellement en farm pour finir la reput ALDOR afin d’obtenir l’enchantement de qualité supérieur sur les épaulettes

SSC:   NON (Need GRULL)
TK :   NON (Need GRULL)

o    Rôle du joueur en R25 : Actuellement War TANK main spé. 
DRUIDE
              o    Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : FREYUS, Elfe de la Nuit Druide HEAL, Couturier / Enchanteur
              o    Équipement, orientation gemmage : 2500 GS+ en HEAL

• Réputations : accès Héro débloqué et actuellement en farm pour finir la reput ALDOR afin d’obtenir l’enchantement de qualité supérieur sur les épaulettes

[size=10]                   o     [/size]Rôle du joueur en R25 : Actuellement Druide TANK main spé mais aimerai passer en HEAL si possibilité (il jouait TANK pour les besoins de la guilde) 
PRÊTRE
              o   Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : GARDELL, Humaine Prêtresse COH, Couturier / Enchanteur

• Équipement, orientation gemmage : 2681 GS en HEAL
    • Réputations : tous débloqués

SSC:   OUI
TK :   OUI

o    Rôle du joueur en R25 : Actuellement Pretre COH main spé mais peut passer OMBRE au besoin (Bon GS) 
DEMONISTE
       o    Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : MILNO, Gnomette Démoniste DESTRU, Couturier / Enchanteur

• Équipement, orientation gemmage : 2706 GS en DESTRU
    • Réputations : accès Héro débloqué et actuellement en farm pour finir la reput CLAIRVOYANT afin d’obtenir l’enchantement de qualité supérieur sur les épaulettes

o    Rôle du joueur en R25 : Actuellement Démoniste DESTRU main spé les autres spés étant à ce stade du jeu pas très opti selon lui. 

Partie 3 : Nous et Anyway

• Votre goût pour le PVE HL : Nous recherchons à passer sur les Raids 25 et débuter notre histoire sur ce serveur sur le Tiers 5
  • Vos motivations : Redécouvrir comme à l’époque l’engouement des soirées TRY sur cette extension que l’on apprécie et avoir le plaisir de down des boss que l’on aura farmé plusieurs jours avec une bande de gars avec qui on s’entend bien.
  • Nos disponibilités : 2 à 3 soirs par semaine au minimum sans vraiment de jour fixe
  • Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Nous pensons pouvoir apporter un up à notre manière vu qu’on se connait déjà et que nous aimerions vous faire profiter de nos expériences respectives.
  • Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? Teamspeak + micro OK pour tous
  • Avez-vous des rerolls ? Oui nous avons tous 1 ou plusieurs rerol avec qui nous seront ravi de faire profiter la guilde en cas de besoin même si ils n’ont pas tous des stuffs de malade.
  • Approuvez vous la charte ? Charte lu et approuvé (j’espère qu’ils l’ont tous lu lol moi en tout cas oui)

Nous espérons sincèrement que notre candidature retiendra votre attention et nous sommes a votre écoute pour toutes questions relative a cette candidature ou pour tout autre choses Very Happy

PS : Les copains à vous de vous présenter, j’ai fait le plus dur ^^  

Dernière édition par Neitsa le Lun 9 Oct - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 1:08

Partie 1 : Présentation IRL 

• Prénom : Morgan

• Position géographique : Nord pas de calais vive les ch'ti

• Situation professionnelle : Travaillle dans la fabuleuse Friterie MoMo 

• Quelques mots en plus sur vous : Un bon geek ; aime la bière voila une vie pitoyable xD

Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 1:27

Bonsoir à vous 4 merci pour votre candidature et l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Je vais me concentrer sur les candidatures HPriest et Rdruid :

Est-ce que vous pourriez donner des screens de vos interfaces de raid ?
Utilisez vous des addons d'interface de raid (Grid, Xperl, Healbot, etc) ?
Comment voyez vous votre rôle de heal en raid ? (priorité de heal, type de sort,etc) ?

Voilà pour commencer =)
Neitsa

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 8:05

Salut Nymelia,

Merci pour ta réponse rapide !!

En ce qui concerne les question, je vais laisser les 2 concernés y répondre Very Happy 

PS: Nous sommes 5 à postuler oh fait Razz

Au plaisir de vous relire !!
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 10:45

My bad je sais plus compter x)
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 13:02

gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 13:17

Bonjour 

Grid ;  decursive ; Dtm .  + macro mouse over heal

Comment voyez vous votre rôle de heal en raid ? (priorité de heal, type de sort,etc)

Donc en sort franchement  tout joue sur tout  en priorité je tien le tank   avec soin supérieur rang 3 ou  6  ou soin rapide sur du lourd dégat aprez je pence ausssi a tenir mon raid    cercle de soin 3 ou 5  tout en utilisant  prière de guérison  a 70% je claque popo mana  surtout tres important   est pourkoi je peut derank les sort par rappport a mon bonus soin qui est de 2050 buff  full 

En conso je prend Elixir de pouvoir de guerison  +50 bbs  ; Elixir de draénique  30intel + esprits   ; Batonnet  de poison doré  44 bs  et  20 esprit  + popo Mana  + Huile de mana exelente
Jyzz

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 13:26

Sans avoir des éléments importants pour le choix définitif de notre team d'off qui sont le caractère de chacun, la faculté d'intégration et j'en passe, voici mon avis brut:

War fury: Déjà 2 dans l'effectif, un passage en slam pourrait être sexy.
COH: Why not, on ne dispose pas de beaucoup de monde pour ce rôle.
Démo: Nécessaire, seulement 2 démo souvent présent.
DH: Nécessaire, Skin est seul pour le moment.
War tank: ULTRA Nécessaire, personne ne tiens ce rôle pour le moment !

Votre niveau de stuff et d'accès colle au notre donc je ne suis pas contre vous donner une chance d'exprimer vos compétences.

Ceci n'est qu'un avis de membre (RAIDEUR).

Bonne chance à vous pour la suite.
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 13:28

Merci jyzz  Very Happy
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 13:33

Merci pour tes réponses rapides Gardell !

Que penses tu du derank du Soin Rapide ?
Que penses tu du derank de la Prière de Soin ?
Freyus

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 13:37

Salut Nymelia,

Pour répondre à tes questions :

Est-ce que vous pourriez donner des screens de vos interfaces de raid ?

A l'heure actuelle j'utilise Grid, DTM, Recount,...

Comment voyez vous votre rôle de heal en raid ? (priorité de heal, type de sort,etc) ?

Ma priorité en raid est de poser et refresh mes HOTs sur le/les tanks, à savoir : Rétab, Récup et fleur de vie.
Je garde Prompte guérison (CD 15s) et Rapidité de la nature (CD 3min) en cas de besoin d'heal rapide.
A coté de quoi, je heal de raid afin de lisser les dégâts.
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 13:38

Que penses tu du derank du Soin Rapide ?
Que penses tu du derank de la Prière de Soin ?

ces deux sort sont optioneel comme ce sont deux sort manavor c'est vraiment en cas de coup dur

En coh  utilisez ces deux sort constament cerai ètre ooom en 5 sort

Meme en derank 
Xlash

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 13:50

Bonjour, 
Possible de séparer les 5 apply svp? C'est assez imbuvable de tout faire sur le même poste.
Merci
Neitsa

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 15:34

Merci Jyzz pour ta réponse !!

En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénient à passer SLAM même si je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine du SLAM je pense que ma connaissance du guerrier depuis 15 ans compensera et j'ai déjà commencé a me renseigner sur le sujet comme je savais que ce serait une demande de votre part !!

Cependant, comme je suis actuellement FURY, je ne pourrais pas respé directement SLAM si vous nous prenez car je n'ai pas d'arme à deux mains équivalente !! Par contre dès que ce problème est résolu il n'y a aucun soucis pour passer SLAM !!

Xlash, bonjour Very Happy 

Concernant ta demande, je ne vois pas d'inconvénient et je pense que je peux parler aux noms de mes collègues que nous pourrions faire une apply chacun. Cependant lors de nos discussion sous TS avec Nymelia et les autres, nous nous étions mis d'accord sur une apply groupé ...! C'est pour cela que notre apply regroupe les 5 demandes, après si vraiment c'est pas lisible ou compréhensible, nous pouvons scinder nos demandes !!

Dans l'attente de vous relire!!

NEITSA
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 16:17

Pour le principe des applys groupées j'imaginais plutôt 5 apply avec en commentaire que vous faisiez une apply de groupe soit on vous prenait soit aucun. Je comprends ma gêne de lecture d'Xlash x)
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 16:25

Nymelia d'autre question a ce qui me concerne  Very Happy ?
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 16:34

@ Freyus :

Pour la Rapidité de la Nature tu utilises une macro ? Si oui tu la combines avec quel sort ?
Est-ce que tu penses que le Toucher guérisseur peut néanmoins être parfois utile à caster ?
Comment utilises tu ton inerv ? Sur toi ou sur d'autres joueurs ?

@ Gardell :

Personnellement je trouve que le dérank du Soin Rapide pour économiser de la mana peut parfois être intéressant (perso j'avais 3 dérank du sort). Concernant la Prière de Soin actuellement le T4 ne balance pas tellement d'aoe dans le raid donc l'intérêt est moindre mais sur le T5 et plus particulièrement TK pouvoir POH ton groupe au lieu de le COH (très manavore) en utilisant en dérank en précast c'est assez malin sur les trashs et ça te permet d'économiser ta mana.
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 17:03

en realitez j'avise toujour  par raport a mes sort noublion pas que je joue avec la carte sombrelune dragon bleu niveau mana je nes pas de soucie  Very Happy ; ces jamais calculez d'avence aprez en heal j'ai jamais eu ces soucie j'ai u de tres bon maitre heal dans mon vieux temps ya que en me testant  qu'on peut le voir^^ 

aprez on s'adapte au boss
Neitsa

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 17:13

Nymelia a écrit:
Pour le principe des applys groupées j'imaginais plutôt 5 apply avec en commentaire que vous faisiez une apply de groupe soit on vous prenait soit aucun. Je comprends ma gêne de lecture d'Xlash x)

OK Nymelia, apparemment nous nous sommes juste mal compris alors !! Very Happy 

Si vraiment vous préférez que l'on réédite notre Postulation pour la scinder en 5 il n'y à pas de soucis. Dites le nous assez vite que l'on s'occupe de ça rapidement Very Happy 

NEITSA
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 17:14

@ Gardell :

Je ne remettais pas en cause ton gameplay je te faisais des suggestions tkt, pour la mana infinie si tu demande pas d'inerv au druides et que tu gères tout seul ta mana ça me convient.

@Neitsa :

Personnellement je m'en sors sur celle-ci même si évidemment je ne questionne que les healers puisque le reste ne relève pas de mon domaine de connaissance =)
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 17:17

tkt biloute non  mes tu a raison sur le t5  on s'adapte  ce que tu écrit est vrai  Wink
gardell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 17:18

@ Gardell :

Je ne remettais pas en cause ton gameplay je te faisais des suggestions tkt, pour la mana infinie si tu demande pas d'inerv au druides et que tu gères tout seul ta mana ça me convient.

je suis la victime  de nymelia   a l'aide!!!!! xD
Jyzz

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 17:30

Elle a changé de serveur par manque de chair fraîche ! Sur TGC il y a un vieil adage qui dit: "Partout où Nymélia passe, les applys trépassent...."
Cochonou

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 17:42

Yop !  pig

+1 car j'ai joué quelques temps chez RPZ TALIBAN CITY, et même si je ne me sentais pas très a l'aise dans la guilde, je me souviens de quelques joueurs vraiment très sympa que je retrouve dans cette candidature Smile

Mon avis compte peu car je suis apply Laughing mais il est sincère !

A bientôt j'espère  pig
Nymelia

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    Lun 9 Oct - 18:04

Chaque avis compte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste    

CANDIDATURE Multiple 2 War / 1 Druide / 1 Pretre / 1 Démoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant