Guilde francophone présente sur le serveur Outland (Warmane)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] présentation blackluciole ou luciole pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackluciiole

MessageSujet: [Refusée] présentation blackluciole ou luciole pour les intimes    Lun 18 Sep - 20:17

IMPORTANT : Avant tout, vous devez;

je vais 
  • Lire la charte de la guilde. FAIT 
  • Être présent 2/3 soirs au MINIMUM. Pas de jour d'absence fixe, si possible.: bon avec mon travaille mal heureusement le vendredi et le samedi soir je peut pas 
  • Être appliqué; le français est une langue, le sms non.: bon pareil je vas étre honnéte tout de suite je suis dyslexique , j'ai ue un orthophoniste pendant plusieur années mes rien n'y fait , donc bon je fait de mon mieux pour ne pas trop assasinné la langue de moliére 

Citation :
Partie 1 : Présentation 

• Prénom : Damien Pruvost

• Position géographique :dans les haut-de-france lol! (rpz les chti)

• Situation professionnelle :pâtissier (horaire de nuit tout sa tout sa)

• Quelques mots en plus sur vous : je suis un fans de manga,musique en tout genre 

• teffeur a mes nuit perdu et anti-capitaliste(mes bon sa m’empêche pas d'avoir un travaille =X)

Partie 2 : Présentation du personnage

• Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : blackluciole, paladin spé ret/tank et joillier mineurlien : http://armory.warmane.com/character/Blackluciole/Outland/summaryÉquipement, orientation gemmage :stuff ret presque full bleu et stuff tank bleu/vert (def 496)
    • Réputations :pas encor d'accés héro , mes honoré bastion céna , shatar et aldor
    • Avancement dans les accès :clée salle brissé, clée arkatraz quéte final, clée kara quéte final , quéte kt et vash en cours

• Rôle du joueur en R25 :en dps apporté mes buff au raid et le plus de dps possible sans reprendre l'agro X)
  •                                   en tank d'autre buff pour les tank et gardé une agro solide 
  • Expérience sur WoW :2 ans sur ivalice en 2.4.3 3ans sur wow mania 2.4.3 , je n'ai jamais jouer sur offi et je revien d'une pause de 4/5 ans donc soyer indulgents ^^

• Addons utilisés, screen de votre interface : tankadin , queshelper , omen , atlas loot, et ses tout 
  • jaimerai bien que vous me métiers des liens pour d'autres add-on utile 

Partie 3 : Vous et Anyway

• Votre goût pour le PVE HL : je reviens d' une sacrée pause donc motivé comme jamais 

• Vos motivations : refaire au max le contenue pve de BC

• Vos disponibilités : 

• lundi,mardi,jeudi: ok jusque 23h 

•  mercredi et dimanche: ok jusque pas d'heure 

• Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? mmmh sa je le découvrirai bien Xp , ma bonne humeur sera toujour de la partie 

• Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? oui et oui 

• Avez vous des rerolls ?pas encore mes ca va venir 

• Approuvez vous la charte ? mon cotée anti-systéme me clame de dire non mes je vais dire OUI quand méme =D 

• Autre chose ? pas de nesspresso en tout qu'a je ne bois pas de café =p

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] présentation blackluciole ou luciole pour les intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1