Guilde francophone présente sur le serveur Outland (Warmane)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Khazeos Paladin Ret,tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khazeos

MessageSujet: Khazeos Paladin Ret,tank   Lun 18 Sep - 2:03

François
25 ans
Habite en Alsace et certainement bientôt vers Gap.
Après un long voyage, je fait du travail saisonnier, rien de stable. Une stabilité sera peut être prévue pour mi novembre.

Khazeos: Paladin main tank pour les débuts (afin d'accéder aux donjons, futurs Hm plus facilement et disons qu'un PT pour karazhan c'est bien) 
Seconde spé Ret que je passerai main une fois le R10 clean. (Petite précision sachant que je ne peux pas assuré une fréquence de connexion stable, ca ne vous servirai à rien un Paltank "unstuff" lorsque vous arriverez sur le T5) autant respé dps donc...

Métiers: mineur/forgeron objectif masse 2M.
Gemmage force/cc pour ret. Pour tank je mix encore def/endu/dds selon mes besoins
Reputation importante: honoré partout sauf Aldor. Gardien du temps révéré.
Accès kara ok.   TK en cours.  SSC faut que j'aille dans les Enclos.   Clé de SB ok.    Clé d'arca en cours.

R25 je serai ret bon, j'connais mon taf.
A moins que je tank pour dépanner et dans ce cas en tank je connais que le T4.

Exp: T4,T5 clean, GT3 3/5. Sur TGC en Palret, heal et chamélèm.
Addons: Omen/DTM - Quartz - Bigwigs - Pallypower - Recount - Dominos - Clique - TS.

Liens vers l'armurerie: http://armory.warmane.com/character/Khazeos/Outland/summary

Je n'ai plus des fréquences de connexion assez stable pour du PVE HL (dans le sens ou j'peux jouer 3 mois a donf puis ne plus jouer du tout pour 3 mois en fonction de ma vie irl super cool!)
Mes motivations: Avancer ou réussir à suivre l'avancement d'une guilde jusqu'au clean du contenu PVE. 
                         Le pvp en Ret.
                         M'amuser avec une bande de pote IG que je ne connais pas encore haha.
Ce que je pourrrais apporter: des connaissances de mes classes un chouilla de bonne humeur et de soutien.

J'utilise TS.
Pas de reroll.

J'approuve la charte de guilde mais ne suis pas du même avis que vous concernant:
"Notez que les officiers se réservent le droit de ne pas attribuer un loot à un apply, même si celui-ci est le seul à en avoir besoin en +1". 
Ainsi que si cette règle s'applique aux joueurs casu comme moi avec un grade de type "casu".

Je pense qu'il ne serai pas correct de ne pas donner un item en +1 si une seule personne la need sous prétexte que c'est un casu. (C'est mon point de vue, je le donne simplement, c'est vous qui gérez la guilde et faites vos choix, vos règles comme vous les entendez)

J'allais oublier je suis un nain! (Certes pas opti pour cac surtout pve, pour tank et pvp si) Osef, je suis nain!  Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Nymelia

MessageSujet: Re: Khazeos Paladin Ret,tank   Lun 18 Sep - 13:32

Khazeos a écrit:
J'approuve la charte de guilde mais ne suis pas du même avis que vous concernant:
"Notez que les officiers se réservent le droit de ne pas attribuer un loot à un apply, même si celui-ci est le seul à en avoir besoin en +1". 
Ainsi que si cette règle s'applique aux joueurs casu comme moi avec un grade de type "casu".

Je pense qu'il ne serai pas correct de ne pas donner un item en +1 si une seule personne la need sous prétexte que c'est un casu. (C'est mon point de vue, je le donne simplement, c'est vous qui gérez la guilde et faites vos choix, vos règles comme vous les entendez)

Concernant cette remarque il s'agit des fois où imagine :
Roger apply cham heal ou Roger casu cham heal voit tomber la belle masse de Vashj, il est apply depuis 2 ou 3 raids on sait pas encore combien il sera stable même si évidemment on a envie de le stuffer. A côté il y a Jyzz qui est cham elem mais qui respé régulièrement heal pour les besoins du raid et qui est un élément fixe du roster. Roger va naturellement +1 la belle masse et Jyzz la +2. Cependant dans une vision à long terme de la guilde si on est pas certain de la présence de Roger en raid soit car c'est un casu soit car c'est un apply qui s'inscrit quand ça lui chante etc; la donner à Jyzz qui est full présent et qui dépanne bien avec sa spé heal en +2 est un choix qui rentabilisera cet item.

C'est pour ce genre de situation qu'a été écrit ce paragraphe de la charte, que je te remercie d'ailleurs d'avoir prit le temps de lire. Il ne s'agit pas de dez un item que quelqu'un aurait prit en +1 mais de peser le poids relative d'une spé 2 utile avec une spé 1 d'un casu ou d'un apply dont on ignore la fidélité à cet instant.

Est-ce plus clair ?
Khazeos

MessageSujet: Re: Khazeos Paladin Ret,tank   Lun 18 Sep - 19:41

Très clair, c'est un bon choix pour une avancée de guilde, seulement le pauvre casu va se dire qu'il n'arrivera jamais à avancer dans le contenu. héhé
Nymelia

MessageSujet: Re: Khazeos Paladin Ret,tank   Lun 18 Sep - 21:05

Ca reste des situations assez exceptionnelles cependant tu sais =)
Jyzz

MessageSujet: Re: Khazeos Paladin Ret,tank   Mar 19 Sep - 13:36

Merci de m'avoir pris en exemple.

Bienvenue à toi Khazeos !
Nymelia

MessageSujet: Re: Khazeos Paladin Ret,tank   Mar 19 Sep - 14:55

Jyzz a écrit:
Merci de m'avoir pris en exemple.

Bienvenue à toi Khazeos !

C'est parce qu'on sait tous que t'es un f****** lootvore !
Retourne bosser plz
Xyll
Admin

MessageSujet: Re: Khazeos Paladin Ret,tank   Dim 1 Oct - 21:54

Accepté en friend du coup

MessageSujet: Re: Khazeos Paladin Ret,tank   

Khazeos Paladin Ret,tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1